Afficher un module map dans mon megame menu - Bug

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher un module map dans mon megame menu - Bug

    Bonjour,

    J'ai un problème d'affichage.

    J'utilise le template purity III et son megamenu.
    ainsi que le module contentmap pour afficher une carte.

    J'ai un souci d'affichage, je souhaiterai afficher une carte dans mon megamenu seulement la carte ne s'affiche pas entièrement. Je pense, et je me trompe peut être, que c'est un problème de "position" meme si je les ai tous testés cela ne fonctionne pas mieux.

    J'utilise dans l'exemple (la photo jointe) la position "mainnav".

    Le plus étrange, c'est que la carte s'affiche entièrement si je m'empresse d'aller sur le lien du megamenu ("où suis je ?", sur la photo jointe) lors du chargement de mon site. Dans le cas contraire, une fois le site chargé, ce bug apparait... Une fois le site chargé, il place peut etre la photo dans le coin en haut à gauche dans le main nav...

    Si vous avez une idée sur la raison de ce bug, ou mieux, le moyen de le résoudre....

    Merci (encore) à vous tous !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug_contentmap_megamenu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,7 Ko 
ID : 1820725

  • #2
    Re : Afficher un module map dans mon megame menu - Bug

    Bon, j'ai cherché, j'ai testé plusieurs module de map... ça ne change rien.... mais j'ai trouvé un élément de réponse à l'affichage d'une carte dans un megamenu.... ceci expliquerait, malgré mon pauvre niveau d'anglais, pourquoi la carte se charge comme cela.... :

    Hi there.
    Let me explain a little.
    To display correctly the map, Browser need to calculated its size (width and height) but when you add the map to mega menu, the map is hidden at beginning. And other side, if you set width of map is auto, browser can't get its size so it can't be displayed correctly.
    You need use fixed size for the map.

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher un module map dans mon megame menu - Bug

      ... bon et bien meme si j'applique une largeur et une hauteur fixe, cela ne fonctionne pas.... , j'ai ce même problème d'affichage, c'est con... :-/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X