Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

    Bonjour,

    J'utilise dans mon template une image en guise de background. C'est un chemin que j'ai précisé dans le template.css de mon template.

    Je voudrais qu'il ne s'affiche pas sous un article. Je pense qu'il s'agit de faire un lien css à l'article en question mais je ne sais pas comment faire.

    Dans l'idée comment faire si je voulais spécifier un tout autre background à cet article ?

    Merci encore pour vos conseils !

  • #2
    Re : Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

    Seulement sous un articles ou c'est un truc que tu comptes faire dans plusieurs articles si ça marche ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

      lol tu es partout !

      Et bien c'est en lien avec l'autre problème que j'ai posté... et auquel tu m'as répondu.

      Il s'agirait de faire cette modification sur un seul article.

      Commentaire


      • #4
        Re : Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

        Bonjour gnosis,

        Si l'article est lié à un menu, tu peux mettre dans les paramètres du lien de menu dans "Paramètres d'affichage de la page > Classe de page" le nom d'une classe (précédé d'un espace). Cette classe de page pourra être utilisée pour définir le fond de l'article dans le CSS du template.

        Si l'article n'est pas lié à un menu, tu peux utiliser la méthode du menu caché (sans module pour l'afficher) pour pouvoir faire le même paramétrage.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Un background spécifique à un article en particulier. Est-ce possible ?

          euh elle est sur quelle balise ton image ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X