Bonsoir,
Je suis en train de créer un nouveau template sur joomla 3.
J'ai un module sur une colonne de gauche qui a des dimensions précises dans le fichier css.
Lorsque je veux insérer une image au moyen du module personnalisé (mod_custom), il y a un padding qui se rajoute en haut de mon image et du coup, elle dépasse du cadre initial. Savez-vous d'où cela peut-il venir ?
fichier php :
<aside>
<?php if ($this->countModules( 'left' )) : ?>
<div id="left"> <jdoc:include type="modules" name="left" /> </div>
<?php endif; ?>
</aside>
fichier css :
#left{
background-color:grey;
float:left;
width:338px;
height:550px;
}
Par ailleurs, j'ai cru bon de faire cette méthode (et non une image background sur le fichier css), car je pensais pouvoir changer la photo de cette colonne de gauche sur chaque page, mais est-ce possible finalement ?
Je vous remercie par avance !
Je suis en train de créer un nouveau template sur joomla 3.
J'ai un module sur une colonne de gauche qui a des dimensions précises dans le fichier css.
Lorsque je veux insérer une image au moyen du module personnalisé (mod_custom), il y a un padding qui se rajoute en haut de mon image et du coup, elle dépasse du cadre initial. Savez-vous d'où cela peut-il venir ?
fichier php :
<aside>
<?php if ($this->countModules( 'left' )) : ?>
<div id="left"> <jdoc:include type="modules" name="left" /> </div>
<?php endif; ?>
</aside>
fichier css :
#left{
background-color:grey;
float:left;
width:338px;
height:550px;
}
Par ailleurs, j'ai cru bon de faire cette méthode (et non une image background sur le fichier css), car je pensais pouvoir changer la photo de cette colonne de gauche sur chaque page, mais est-ce possible finalement ?
Je vous remercie par avance !
Commentaire