Ajouter une popup sur la page d'accueil qui ne s'affiche qu'une seule fois

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ajouter une popup sur la page d'accueil qui ne s'affiche qu'une seule fois

Bonjour,
    j'utilise le plug in Content - Simple Pop-Up afin de communiquer sur un évènement sur la page d'accueil de notre site.
    A l'heure actuelle, la popup apparait systématiquement lorsque l'on visite la page d'accueil.
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un peux m'aider afin que cette popup ne s'affiche qu'une seule fois lorsque un visiteur se rend sur le ce site dans la même journée (cela ce fait-il grâce à la reconnaissance de l'adresse ip du visiteur)?

D'avance merci pour vos réponses.

Re : Ajouter une popup sur la page d'accueil qui ne s'affiche qu'une seule fois

Plus simplement tu ajoutes un cookie flag que tu testes par la suite : si le flag existe, je n'affiche pas le pop-up sinon, je l'affiche et je dépose mon flag
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Dans l'interface de config du plugin il y a les deux lignes suivantes :

Use cookie (to only show once) : Yes - No
      Cookie persistence (in days) : Number

J'ai mis oui avec une valeur de 3 mais lorsque je teste pour voir en actualisant la page la popup s'affiche toujours.
      Je n'ai pas de notion concernant les cookies, peut-être dois-je activer quelque part l'utilisation de ces derniers?

Commentaire

Use cookie (to only show once) : Yes
        Cookie persistence (in days) : 1

signifie que ton cookie restera 1 jour dans le navigateur du visiteur et le pop-up ne s'affichera qu'une fois durant cette journée
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

Commentaire

Merci beaucoup, je vais tester cela alors

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X