Re : Template derfotograf page de présentation d'un article
Bonsoir seseba,
Chouette j'enrichis mon vocabulaire allemand, ça sera super quand j'irai voir mes petits enfants à Berlin !
Alors d'après Les traducteurs de Joomla :
Il y a trois endroits où peut être configuré l'affichage des articles : liens de menu, articles et paramètres globaux.
La priorité est au lien de menu. Comme les articles sur ton site ne sont pas appelés par un lien de menu, Joomla va utiliser le seul lien de menu existant dans ce template qui concerne les articles : le lien Home dans le menu Hidden Menü. C'est lui que l'on va configurer.
Aller dans Menus > Hidden Menü > Home > Paramètres et mettre la valeur "Masquer" pour tous les paramètres suivants :
Amicalement,
Rajoz
Bonsoir seseba,
J'essaie d'enlever le "Veröffentlicht in..." ainsi que le "Drucken" et "E-Mail" et le "Weiter"
Alors d'après Les traducteurs de Joomla :
- Veröffentlicht in = Publié dans
- Drucken = Imprimer
- E-Mail = ça je savais déjà
- Zurück = Précédent
- Weiter = Suivant
Il y a trois endroits où peut être configuré l'affichage des articles : liens de menu, articles et paramètres globaux.
La priorité est au lien de menu. Comme les articles sur ton site ne sont pas appelés par un lien de menu, Joomla va utiliser le seul lien de menu existant dans ce template qui concerne les articles : le lien Home dans le menu Hidden Menü. C'est lui que l'on va configurer.
Aller dans Menus > Hidden Menü > Home > Paramètres et mettre la valeur "Masquer" pour tous les paramètres suivants :
- Titre de la catégorie (Veröffentlicht in)
- Titre de catégorie parente
- Auteur de l'article
- Date de création
- Date de modification
- Date de publication
- Navigation entre articles (Zurück / Weiter)
- Vote sur les articles
- Lire la suite
- Titre de l'article
- Icônes de l'article
- Icône 'Imprimer' (Drucken)
- Icône 'E-mail' (E-mail)
- Nombre d'affichages
Amicalement,
Rajoz
Commentaire