Toutes mes images prennent toute la largeur de mes articles.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Toutes mes images prennent toute la largeur de mes articles.

Bonjour à tous les amis.
    Je vous écris ce message ce jour car je suis plus qu'embêté. Je suis Webmaster pour mon club de football à titre bénévole, j'ai quelques connaissances sur joomla me permettant de gérer un site mais aucune en ce qui concerne le fichier CSS.
    Mon problème est que dès que je veux insèrer une image sur mes articles, à n'importe quel endroit, les images font automatiquement la largeur de la fenêtre où elle se trouve. Pourtant, lorsque je créé l'article, sur le site d'administration, elles sont à la bonne taille.
    Pour info, j'ai installé le template topball 3 football, sur qui mon problème existe et quand je change le template pour beez 3 par exemple, mes images reprennent une taille normale.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car en cherchant e ne trouve rien et le peu que je trouve je n'y comprend rien car code CSS.
    Je vous en remercie par avance car je dois rapidement mettre le site en ligne à cause des sponsors qui ont donné une subvention à mon club pour être dessus.

Re : Toutes mes images prennent toute la largeur de mes articles.

Bonjour,

c'est le fichier template.css qui contient le problème (dans le template topball3free), tu as un paragraphe qui contient:

div[itemprop=articleBody] img, .blog-featured img {
    display: block;
    width: 100%;
    }

Commente ou supprime : width: 100%;

et de cette façon tu marques un but dans ce match

Commentaire

Re : Toutes mes images prennent toute la largeur de mes articles.

Bonjour,
      Je viens de faire la manip que vous m'avez conseillé et tactique payante j'ai ouvert le score.
      Il ne me reste plus qu'à gagner le match en finissant mon site.
      Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.
      Ps: Si vous voulez voir mon site et me donner votre avis n'hésitez pas fclsm.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X