Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• antonely93
    a répondu
    Re : Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

lesoutier> Vraiment désolé j'ai pas fais exprès, j'ai pas vu que l'image avais une petite résolution! Sur l'image y a juste les positions possibles pour le template! ced1870! Merci c'est plus propres comme conseil

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu

salut
    tu as posé la question à Shaper ? c'est leur bébé, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre
    Enfin moi je dis ça ...
    CEd

Laisser un commentaire:

• lesoutier
    a répondu

À quoi ça sert d'envoyer des images qui sont parfaitement illisibles ?

Laisser un commentaire:

• Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

Bonjour à toutes et à tous!
    Je viens ici sur le forum au cas où je suis pas le seul confronté à ce problème car j'avais beau cherché sur le web la solution mais aucun résultat!
    En effet j'utilise le template Shaper Radon de Joomshaper avec Helix v 2.1.8, en gros il fonctionne à merveille mais côté emplacement des modules Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : layout.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,5 Ko 
ID : 1820924 (sur la les positions Bottom 2nd row) je n'arrive pas à les mettre côte à côte mais à la place ils se superposent! Au lieu de B à gauche de A, j'ai B en dessous de A comme si il y avait qu'une seule position unique pourtant il y a la position bottom 5,6,7 et 8. J'ai déjà aussi parcouru toutes les paramètres du template mais rien .
    Ainsi j'ai bcp besoin de votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X