Bonjour,
Voilà j'explique , je travail sur un site et j'utilise le template protostar (joomla 3) qui est responsive et mon probleme que mon site ne passe pas bien au niveau des mobiles et tablettes car j'aimerais déjà avoir exactement le même rendu sur mobiles et tablette que sur l'ordi donc il faudrait que je passe en paysage mais je ne sais pas du tout ou je dois modifier mon code (fichier css ou less) , dans mon fichier css j'ai le code suivant :
@media (min-width: 768px) and (max-width: 979px) {
.hidden-desktop {
display: inherit !important;
}
.visible-desktop {
display: none !important;
}
.visible-tablet {
}
.hidden-tablet {
}
}
@media (max-width: 767px) {
.hidden-desktop {
}
.visible-desktop {
}
.visible-phone {
}
.hidden-phone {
}
}
.visible-print {
}
donc je ne sais pas si c'est là que je dois modifier quelque chose ?
Et mon deuxieme probleme que j'ai créé des positions dans mon fichier index.php en ajouter juste des ligne comme:
<jdoc:include type="modules" name="position-6" style="well" />
sur l'ordi c'est impeccable mais sur mobile et tablette, les modules dépasse de la feuille donc je présume que je dois ajouter un autre code dans les média queries pour que ça soit pris en compte également mais voilà je ne sais pas du tout comment faire et ou je dois le faire
Si quelqu'un pouvait au moins m'orienter sur ces deux problemes !
Je vous remercie par avance
Cordialement
Mélanie
P.S j'espère avoir été suffisamment précise
Voilà j'explique , je travail sur un site et j'utilise le template protostar (joomla 3) qui est responsive et mon probleme que mon site ne passe pas bien au niveau des mobiles et tablettes car j'aimerais déjà avoir exactement le même rendu sur mobiles et tablette que sur l'ordi donc il faudrait que je passe en paysage mais je ne sais pas du tout ou je dois modifier mon code (fichier css ou less) , dans mon fichier css j'ai le code suivant :
@media (min-width: 768px) and (max-width: 979px) {
.hidden-desktop {
}
.visible-desktop {
}
.visible-tablet {
}
.hidden-tablet {
}
}
@media (max-width: 767px) {
.hidden-desktop {
}
.visible-desktop {
}
.visible-phone {
}
.hidden-phone {
}
}
.visible-print {
}
donc je ne sais pas si c'est là que je dois modifier quelque chose ?
Et mon deuxieme probleme que j'ai créé des positions dans mon fichier index.php en ajouter juste des ligne comme:
<jdoc:include type="modules" name="position-6" style="well" />
sur l'ordi c'est impeccable mais sur mobile et tablette, les modules dépasse de la feuille donc je présume que je dois ajouter un autre code dans les média queries pour que ça soit pris en compte également mais voilà je ne sais pas du tout comment faire et ou je dois le faire
Si quelqu'un pouvait au moins m'orienter sur ces deux problemes !
Je vous remercie par avance
Cordialement
Mélanie
P.S j'espère avoir été suffisamment précise
Commentaire