Bonjour,
J'ai créé des nouvelles positions dans l'index.php, visuellement sur l'ordi impeccable mais sur mobile et tablette ces nouvelle position ne s'adapte pas du coup les modules sont beaucoup trop grand (il déborde de la page) , est)ce qu'il faut rajouter autre chose par exemple dans les fichier less pour que média quieres adapte également ces nouvelles positions? J vous met un exemple d'une position que j'ai créé:
<!-- Body -->
<div class="body">
<div class="container<?php echo ($params->get('fluidContainer') ? '-fluid' : ''); ?>">
<!-- Header -->
<header class="container-fluid" role="banner">
<jdoc:include type="modules" name="position-6" style="well" />
<div class="header-inner clearfix">
<a class="brand pull-left" href="<?php echo $this->baseurl; ?>">
<?php echo $logo; ?>
<?php if ($this->params->get('sitedescription')) : ?>
<?php echo '<div class="site-description">' . htmlspecialchars($this->params->get('sitedescription')) . '</div>'; ?>
<?php endif; ?>
</a>
c'est la position 6 qui est nouvelle.
Si quelqu'un à une piste à me donner je suis preneuse
merci à vous
Mélanie
J'ai créé des nouvelles positions dans l'index.php, visuellement sur l'ordi impeccable mais sur mobile et tablette ces nouvelle position ne s'adapte pas du coup les modules sont beaucoup trop grand (il déborde de la page) , est)ce qu'il faut rajouter autre chose par exemple dans les fichier less pour que média quieres adapte également ces nouvelles positions? J vous met un exemple d'une position que j'ai créé:
<!-- Body -->
<div class="body">
<div class="container<?php echo ($params->get('fluidContainer') ? '-fluid' : ''); ?>">
<!-- Header -->
<header class="container-fluid" role="banner">
<jdoc:include type="modules" name="position-6" style="well" />
<div class="header-inner clearfix">
<a class="brand pull-left" href="<?php echo $this->baseurl; ?>">
<?php echo $logo; ?>
<?php if ($this->params->get('sitedescription')) : ?>
<?php echo '<div class="site-description">' . htmlspecialchars($this->params->get('sitedescription')) . '</div>'; ?>
<?php endif; ?>
</a>
c'est la position 6 qui est nouvelle.
Si quelqu'un à une piste à me donner je suis preneuse
merci à vous
Mélanie
Commentaire