Slt
Je suis en train de refaire le site d'un pote. Pour le fond des texte je doit mettre un cahier a spirale, comme sur son site actuel : www.lescimesdegaia.com. J'ai fait un background CSS avec plusieurs images :
Le probleme c'est que l'image cahier-bas.png est en haut sous l'image cahier-haut.png . Par contre si je supprime du CSS l'image cahier-centre.png, l'image cahier-bas.png est bien en bas.
Je vois pas d'ou ca peut venir. Je ne peux pas vous donner de lien vers le site en construction, car je suis en local avec Uwamp.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de refaire le site d'un pote. Pour le fond des texte je doit mettre un cahier a spirale, comme sur son site actuel : www.lescimesdegaia.com. J'ai fait un background CSS avec plusieurs images :
Code:
#rt-main { background-image: url(../../../images/cahier-haut.png), url(../../../images/cahier-centre.png), url(../../../images/cahier-bas.png); background-position: center top, 0 0, center bottom ; background-repeat: no-repeat, repeat-y, no-repeat ; }
Je vois pas d'ou ca peut venir. Je ne peux pas vous donner de lien vers le site en construction, car je suis en local avec Uwamp.
Merci d'avance pour votre aide.
- joomla 3.3.6
- Gantry 4.1.26
Commentaire