Bonjour,
Je suis en train de faire un menu en css, mais j'ai encore un peu de mal .... j'essaye que chaque élément de menu soit de ce style là :, mais je n'arrive paaaaaaaas. Voici mes deux extraits de code :
et
Bon, le code n'est plus propre du tout, je me débrouille pas très bien en css ...
Je suis en train de faire un menu en css, mais j'ai encore un peu de mal .... j'essaye que chaque élément de menu soit de ce style là :, mais je n'arrive paaaaaaaas. Voici mes deux extraits de code :
Code:
<div id="nav"> <div id="shadow1"></div> <div id="shadow2"></div> <div id="frame" class="inner clearfix"> <jdoc:include type="modules" name="position-1" /> </div> </div>
Code:
#frame { /*position: relative; top: -100px; width: 20%; height: 100px; margin: 0px auto; background: rgba(100,0,0,1); z-index: 20;*/ } #shadow1 { transform: rotate(-5deg); z-index: 1; top: 25px; left: 5px; background: black; width: 20%; padding-top:-20px; width: 20%; } #shadow2 { transform: rotate(5deg); z-index: 1; top: -25px; left: 5px; background: black; padding-top: -20px; width: 20%; } #nav ul.menu > li > a, #nav ul.menu > li > span.separator, #shadow1, #shadow2{ position: relative; /*top: 25px; left: 5px;*/ width: 100%; margin: 0 auto; background: #A70966; box-shadow: 0 10px 10px 5px rgba(0,0,0,1); z-index: 20; background-color: #A70966; color: #e3e3e3; padding-top: 20px; padding-right: 15px; padding-bottom: 20px; padding-left: 15px; text-align: center; font-weight: bold; text-transform: uppercase; font-size: 16px; display:block; /*color: #757575; margin: 2px; padding: 10px; text-align: left; font-size: 12px;*/ }
Commentaire