Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en traine de modifier le CSS de gantry pour mon site.
J'utilise donc un fichier "custom" pour ne pas surcharger le css.
Le site est actuellement en "sous-domaine": ha.handball-clermontsalagou.fr
Je souhaiterai mettre le 1er mot de mes titres h2 d'une couleur et le reste du titre tout simplement en noir.
Il me semble qu'il s'agit de mettre en place une classe.
Je propose la classe suivante:
.PremierMotTitre {
color: #333399;
font-family: Georgia, font-size: 15px;
font-style: normal;
font-weight: bold;font-variant: small-caps;text-transform: uppercase;text-decoration: none;
}
Par contre j'imagine qu'il faut que je lui dise à un moment donnée qu'il s'agit de mes "h2"...
C'est là ou je ne comprend pas.
Comment spécifié au CSS qu'il s'agit d'une classe à appliquer à chaque fois qu'il y a un "h2"
Dans mon site pré-cité, je souhaiterai que "Actualité" soit en bleu et le reste en noir, "Sénior" soit en bleu et le rest en noir et ainsi de suite...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je continue mes tests.
Stephen
Je suis en traine de modifier le CSS de gantry pour mon site.
J'utilise donc un fichier "custom" pour ne pas surcharger le css.
Le site est actuellement en "sous-domaine": ha.handball-clermontsalagou.fr
Je souhaiterai mettre le 1er mot de mes titres h2 d'une couleur et le reste du titre tout simplement en noir.
Il me semble qu'il s'agit de mettre en place une classe.
Je propose la classe suivante:
.PremierMotTitre {
color: #333399;
font-family: Georgia, font-size: 15px;
font-style: normal;
font-weight: bold;font-variant: small-caps;text-transform: uppercase;text-decoration: none;
}
Par contre j'imagine qu'il faut que je lui dise à un moment donnée qu'il s'agit de mes "h2"...
C'est là ou je ne comprend pas.
Comment spécifié au CSS qu'il s'agit d'une classe à appliquer à chaque fois qu'il y a un "h2"
Dans mon site pré-cité, je souhaiterai que "Actualité" soit en bleu et le reste en noir, "Sénior" soit en bleu et le rest en noir et ainsi de suite...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je continue mes tests.
Stephen
Commentaire