Questions sur Protostar 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Questions sur Protostar 2

    Bonjour a tous.
    Après une longue periode d'inactivité je me remets sur Joomla. Je decouvre le 3.3.6 et le template protostar.
    Le logo est a gauche, et sur la droite je voudrais mettre une animation en javascript.
    J'ai crée une page html pour vérifier que mon code fonctionneet il est ok.
    J'ai essayé plusieur methode en englobant le logo dans une "div" avec une image de fond= ok. puis j'ai crée une "div class" dans laquelle je veux mettre mon anim et la pas ok une image oui,un texte géré avec css oui mais pas mon code.
    Puis j'ai tente un module perso en position banner mais l'editeur ne garde pas mon code il disparait aprés enregistrement
    Os court aidez moi siou plé
    Merci.

  • #2
    Re : Questions sur Protostar 2

    Envoyé par marmotte28 Voir le message
    Bonjour a tous.
    Après une longue periode d'inactivité je me remets sur Joomla. Je decouvre le 3.3.6 et le template protostar.
    Le logo est a gauche, et sur la droite je voudrais mettre une animation en javascript.
    J'ai crée une page html pour vérifier que mon code fonctionneet il est ok.
    J'ai essayé plusieur methode en englobant le logo dans une "div" avec une image de fond= ok. puis j'ai crée une "div class" dans laquelle je veux mettre mon anim et la pas ok une image oui,un texte géré avec css oui mais pas mon code.
    Puis j'ai tente un module perso en position banner mais l'editeur ne garde pas mon code il disparait aprés enregistrement
    Os court aidez moi siou plé
    Merci.
    comment insere tu ton code html ? quel est celui ci?
    comment insere tu ton javascript ? quel est celui ci?

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions sur Protostar 2

      Bonjour.
      Dans la version précédente de Joomla en flash je savais faire. Je mettais le script dans l'éditeur en mode code et voila.
      La l'éditeur ne veux pas prendre mon script.
      Le fichier "js" se trouve a la racine du site et j'ai correctement renseigné le chemin du fichier dans le script html dans l'éditeur en mode code.
      J'ai utilisé le même principe dans les "div" sans succès.
      Je vais tenter de créer une position et j'essaierais.
      J'espère avoir été assez clair.

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions sur Protostar 2

        verifies les filtres de l'editeur . regardes dans gestion des plugins > type de plugins editors...
        tu as aussi les filtres dans l'onglet systeme > configuration de joomla.

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions sur Protostar 2

          Dans la config Joomla j'ai tout les droits aucun filtre
          Dans la gestion editeur en revanche j'ai vu "script proscrit, html, SCRIPT ect.." c'est qu'on ne peux insérer un script? malgré aucun filtre pour l'admin et super admin.
          Merci d'avoir répondu.

          PS: J'ai quelque part qu'il existerait une revue "Joomla magazine" tu sais si c'est vrai g pas trouvé en kiosque.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X