Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de responsive avec mon site : [modo]Suppression des liens[/modo]
J'ai fait appel à un freelance pour régler cela et depuis hier la page d'accueil de mon site est blanche.
J'ai essayé de joindre le freelance à maintes reprises mais aucune réponse
Le forum des prestataires du template ne m'aide pas non plus.
Après une journée à m'arracher les cheveux, je me tourne donc vers vous.
Certaines pages sont blanches :
La home page : [modo]Suppression des liens[/modo]
Et celle ci :[modo]Suppression des liens[/modo]
D'autres fonctionnent correctement :
[modo]Suppression des liens[/modo]
J'ai essayé de trouver les messages d'erreur mais rien ne s'affiche. Je suis en rapport d'erreur maximum.
Lorsque je change de template par celui par défaut, la page d'accueil Béta s'affiche.
Je n'ai pas d'index.html en racine. Le index.php semble correct.
J'ai dépublié tous les modules et plug-ins un à un pour vérifier le conflit. Toujours rien
Je suis désespérée et je suis même en train d'aggraver mon cas car j'ai enlevé des choses du template que j'avais crée. Bref, tous conseils seraient bons à prendre !
Merci par avance,
Gribs.
J'ai des problèmes de responsive avec mon site : [modo]Suppression des liens[/modo]
J'ai fait appel à un freelance pour régler cela et depuis hier la page d'accueil de mon site est blanche.
J'ai essayé de joindre le freelance à maintes reprises mais aucune réponse
Le forum des prestataires du template ne m'aide pas non plus.
Après une journée à m'arracher les cheveux, je me tourne donc vers vous.
Certaines pages sont blanches :
La home page : [modo]Suppression des liens[/modo]
Et celle ci :[modo]Suppression des liens[/modo]
D'autres fonctionnent correctement :
[modo]Suppression des liens[/modo]
J'ai essayé de trouver les messages d'erreur mais rien ne s'affiche. Je suis en rapport d'erreur maximum.
Lorsque je change de template par celui par défaut, la page d'accueil Béta s'affiche.
Je n'ai pas d'index.html en racine. Le index.php semble correct.
J'ai dépublié tous les modules et plug-ins un à un pour vérifier le conflit. Toujours rien
Je suis désespérée et je suis même en train d'aggraver mon cas car j'ai enlevé des choses du template que j'avais crée. Bref, tous conseils seraient bons à prendre !
Merci par avance,
Gribs.
Commentaire