Changer le lien du logo dans Protostar

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer le lien du logo dans Protostar

    Bonjour,
    par défaut, dans le template protostar, le lien du logo pointe automatiquement vers la page d'accueil. Je voudrais changer cela et le pointer vers une autre page du site.
    Par ex. je veux que si qqn clique sur le logo du site, il soit dirigé non pas vers monsite.com mais plutôt vers monsite.com/bienvenue.

    Merci.

    PS. Je rappelle que j'utilise le template protostar.

  • #2
    Re : Changer le lien du logo dans Protostar

    Bienvenue !

    Le principe du lien sur logo est de renvoyer à la page d'accueil du site, et ce que tu veux faire risque de décontenancer tes visiteurs.

    Pour y arriver, il va falloir que tu modifies le fichier index.php du template (ligne 138), ce qui veut dire que, le template pouvant être modifié par les mises à jour de Joomla!, il te faudra recommencer, et donc pour te prémunir de ça, il va te falloir faire une copie (depuis la gestion des templates) du template lui-même (et pas du style) avant cette modification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer le lien du logo dans Protostar

      ça marche!!! merci beaucoup! ça faisait des jours et des nuits que je cherchais cette solution partout sur le net, google et tous les fora, en vain.
      Merci RobertG vous êtes un génie et un sauveur!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X