Label de champ de formulaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Label de champ de formulaire

Bonjour à vous,
    Quelqu'un saurait-il où faut-il trafiquer pour modifier la taille des labels dans les champs de formulaire ?
    J'en trouve partout, (des class: "key" width:etc.), mais justement, il y en a trop à modifier...
    N'y aurait-il pas un endroit à retoucher ?
    Je parle bien du label, non du champ lui-même.
    Merci par avance pour votre aide.
    Christian.
    Dernière édition par sempere à 14/03/2015, 11h41

Re : Label de champ de formulaire

Bonjour,

Sans savoir de quel formulaire (natif Joomla! ou une extension formulaire ou d'une surcharge par un template) il s'agit, autant chercher une aiguille dans un camion de foin.

Un petit effort de clarté dans la question permettrait peut-être de trouver une piste plus précise.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Désolé pour mon camion de bêtise et d'ignorance...
      Un camion de mercis cependant pour la rapidité de ta réponse.
      Voilà : Je suis en train d'essayer d'affiner ma présentation de GMapFP. Dans la saisie d'établissement, les champs label sont trop étroits et vont systématiquement à la ligne.
      Je pensais que cela se réglait plutôt dans joomla. Ou dans le template. (J'ai Hator ici).
      Merci.

Commentaire

Dans la plupart des views admin du composant, on trouve des largeurs de cellules codées en dur pour ce composant. Ce n'est donc pas dans le CSS qu'il faut aller taper, mais directement dans le code de ces views, avec en corollaire la perte des modifications à la moindre mise à jour, sauf à réaliser des surcharges en suivant ce tuto https://docs.joomla.org/How_to_overr...e_Joomla!_core
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci mille fois.
          Efficace. Rapide. Bravo.
          Christian.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster