Site OnePage, rester là où l'on était

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site OnePage, rester là où l'on était

    Bonjour,
    Le titre n'est pas clair alors explication.

    J'ai un site OnePage.

    J'ai dans ce site un formulaire (deux en fait).
    Un pour inscription newsletter
    Un de contact

    Ces deux formulaires sont placés à des positions précises, mais lorsqu'on les valide, paf, on retourne en "haut" de page du site, et on ne voit donc pas le message disant que l'inscription s'est bien faite, ou si pour le formulaire de contact, l'envoi est effectué, ou s'il manque un champ de renseigné etc...


    J'imagine qu'il faut modifier ça en PHP dans le module de contact (pour mon form de contact), mais je n'ai aucune idée comment faire.

    J'ai cherché dans les moteurs de recherche, plusieurs personnes ont le même problème, il y a des réponses dans tous les sens, certaines sont marquées résolues mais sans aucune solution.

    Donc, quelqu'un pourrait-il m'indiquer THE solution ? THE code à intégrer pour rester au niveau de ma position ?
    (une histoire de #maposition), mais comment écrire tout ça ?

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Site OnePage, rester là où l'on était

    Normalement pour se positionner dans une page on utilise un ID ou NAME
    par exemple le tag #foo dans l'adresse recherchera id="foo" puis name="foo" dans le document.
    Par contre, il faut le renseigner dans le lien de formulaire, mais vu que les formulaires utilise des redirection dans joomla. Je suis pas sur que cela soit possible.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Site OnePage, rester là où l'on était

      Humm. Malheureusement, cela ne m'informe pas trop car je suis vraiment nulle en php.
      J'arrive à modifier un peu l'existant. Mais ajouter carrément une fonction, je ne sais pas.

      C'est dommage je n'ai trouvé nul part la solution alors que pas mal de personnes ont le même problème que moi.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X