Re : Surcharge CSS d'un module qui possède une feuille de style externe
hello alors
1 je pense qu'utiliser un composant qui charge un css venant de chez lui c'est déjà pas top ... niveau sécurité et suivis je trouve ca limite
2 ce que t'explique celine
j'ai utilisé firebug et cliquer (cibler) sur le trait ce qui me donne une classe
.planComparison .featureContainer
3 helix ne charge pas de fichier custom c'est a toi de faire un appel de css dans la partie head
4 dans ton fichier custom je tenterai
mais cela ne va surement pas marcher du fait du chargement en externe ...
apres je voit que tu utilise un page builder non ? => pourquoi ne pas faire une ligne à 3 colones et gérer le tout toi même ?
hello alors
1 je pense qu'utiliser un composant qui charge un css venant de chez lui c'est déjà pas top ... niveau sécurité et suivis je trouve ca limite
2 ce que t'explique celine
j'ai utilisé firebug et cliquer (cibler) sur le trait ce qui me donne une classe
.planComparison .featureContainer
3 helix ne charge pas de fichier custom c'est a toi de faire un appel de css dans la partie head
4 dans ton fichier custom je tenterai
Code:
body .planComparison .featureContainer { text-align: center; border-bottom: 0px solid #CCC !important; display: inline-block; width: 100%; }
apres je voit que tu utilise un page builder non ? => pourquoi ne pas faire une ligne à 3 colones et gérer le tout toi même ?
Commentaire