Templates SCENE : erreur 404 ou impossible d'ouvrir ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Templates SCENE : erreur 404 ou impossible d'ouvrir ?

    Bonjour

    Bon, j'essaie toujours de mettre à jour mon site, ça se fait un peu dans la souffrance, mais bon, je suis tenace !

    Je n'arrive pas résoudre un problème, j'essaie de vous exposer clairement :

    historique :
    j'avais installé joomla chez OVH, version 1.012 en 2007 ( je sais c'est très vieux). Je m'en débrouillais bien avec, vu que ce n'est pas un site ni pro, ni commerçant, mais plutôt mon blog avec lequel je m'amuse.

    Il y a un mois, j'ai reçu comme d'autre un mail d'ovh : bouuhh, mon site est en php4, c'est pas bien.

    Du coup, je me suis dit qu'il était temps de passer à une version plus moderne, et hop, j'ai téléchargé la version 3.4
    J'ai créé ma base de donne sql ( il n'y avait pas ça sur ma version, mais, j'ai réussit à faire le truc) et hop, après avoir sauvegardé mon ancien joomla je suis bien arrivée à démarrer la nouvelle version.
    J'ai bien cafouillé pour réussir à avoir les 2 versions en ligne, mais, suite à vos conseils (et celui du sav d'ovh qui doit bien rigoler avec mes questions idiotes), j'ai créé un alias de mon site. Dessus, j'ai mis le nouveau joomla et remis l'ancien site à sa place initiale : jusque là, tout va bien. j'accède sans problème aux 2 interfaces d'administration.
    J'ai installé le thème payant "Scene" que je trouve pas mal pour le genre de site que j'ai . Je pense l'avoir fait correctement.

    Cependant, j'ai constaté que sur la version en ligne de mon site, donc pas sur le lien de l'admin, si je ne suis pas connectée avec mon identifiant et mon mot de passe, j'ai un message internet qui ne me plait pas du tout : au lieu de me dire que mon site est hors ligne, j'ai 2 messages de réponse du serveur ( ce que je dis est valable que j'ai positionné en administrateur le site "en ligne" ou "hors ligne", il se passe la même chose)
    :
    soit erreur 404 si mon site est "En ligne"
    soit La page n'est pas redirigée correctement

    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
    si mon site est hors ligne

    J'ai bien vérifié dans mon navigateur, pas de probleme avec mes cookies. J'ai essayé de me connecter à mon alias de site sur un autre ordi, impossible, j'ai le message d'erreur ci dessus.

    Je pense que je n'ai pas fait un réglage dans mon admin, mais, je ne vois pas lequel.

    Avez vous une idée pour corriger ?

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X