Ajouter la navigation entre articles en haut de l'article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter la navigation entre articles en haut de l'article

    Bonjour,

    Voici ce que je voudrais faire : ajouter la navigation entre articles (boutons précédent et suivant, qui se trouve déjà en bas des articles) au-dessus de l'article (position 3 de Protostar) pour pouvoir passer à un autre article sans descendre dans la page si le contenu est long.

    Je me suis un peu baladée dans les fichiers mais je suis plutôt débutante en php et je n'ai pas réussi à trouver le code qui définit la structure du contenu d'un article.

    Merci pour votre aide !

    Fanny

  • #2
    Re : Ajouter la navigation entre articles en haut de l'article

    Envoyé par 8Fanny8 Voir le message
    Bonjour,

    Voici ce que je voudrais faire : ajouter la navigation entre articles (boutons précédent et suivant, qui se trouve déjà en bas des articles) au-dessus de l'article (position 3 de Protostar) pour pouvoir passer à un autre article sans descendre dans la page si le contenu est long.

    Je me suis un peu baladée dans les fichiers mais je suis plutôt débutante en php et je n'ai pas réussi à trouver le code qui définit la structure du contenu d'un article.

    Merci pour votre aide !

    Fanny
    bonjour,
    Pour ce type de besoin, il faut faire une surcharge du composant contenu.
    Le fichier source est le article/tmpl/default.php.
    Soit tu declenches l'événement associé, soit tu recopies en haut le code permettant de l'activer.
    Suivant les templates, dans ton template tu peut avoir un fichier /html/pagination.php qui lui sert à définir le code affiché.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter la navigation entre articles en haut de l'article

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      Le fichier source est le article/tmpl/default.php.
      Merci !