Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide concernant un bug que je rencontre avec joomla 3, Protostar et Safari.
En fait j'ai un affichage normal sur tout support, hormis sous les "vieilles" versions de safari sur portable et tablette, où je ne comprends pas pourquoi il me colle la colonne de droite là où il ne faut pas, et ce uniquement en page d'accueil.
Je m'explique, normalement, j'ai ça dans le code :
or sur safari, sur ma page d'accueil qui affiche le blog des articles en vedette, j'ai ça :
Ma colonne de droite se trouve injectée dans la div "blog-featured"!!
Au niveau de l'affichage ça se traduit par une page d'accueil qui est affichée comme s'il y avait une colonne sauf que celle si se retrouve sous le contenu sans être redimensionnée (un peu rachitique du coup)
Forcément, cet affichage n'est modifié que pour la page d'accueil. Tout redevient normal dès que je clique sur un autre lien.
Biensûr, j'ai essayé avec d'autres navigateurs sur les mêmes écrans, et le problème n'a pas lieu avec chrome ou autre. Du coup je ne piges vraiment pas pourquoi Safari se comporte ainsi.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de votre aide.
je viens vous demander de l'aide concernant un bug que je rencontre avec joomla 3, Protostar et Safari.
En fait j'ai un affichage normal sur tout support, hormis sous les "vieilles" versions de safari sur portable et tablette, où je ne comprends pas pourquoi il me colle la colonne de droite là où il ne faut pas, et ce uniquement en page d'accueil.
Je m'explique, normalement, j'ai ça dans le code :
Code HTML:
<div class="container"> <div class="row-fluid"> <main id="content" role="main" class="span9">...</main> <div id="aside" class="span3">...</div> </div> </div>
Code HTML:
<div class="container"> <div class="row-fluid"> <main id="content" role="main" class="span9"> [...] <div class="blog-featured" itemscope="" itemtype="hhtp://schema.org/blog"> <div class="items-leading clearfix">...</div> <div class="modultable"> <div id="aside" class="span3">...</div> </div> </main> </div> </div>
Au niveau de l'affichage ça se traduit par une page d'accueil qui est affichée comme s'il y avait une colonne sauf que celle si se retrouve sous le contenu sans être redimensionnée (un peu rachitique du coup)
Forcément, cet affichage n'est modifié que pour la page d'accueil. Tout redevient normal dès que je clique sur un autre lien.
Biensûr, j'ai essayé avec d'autres navigateurs sur les mêmes écrans, et le problème n'a pas lieu avec chrome ou autre. Du coup je ne piges vraiment pas pourquoi Safari se comporte ainsi.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de votre aide.
Commentaire