Re : Déplacement de deux DIVs
Si elles sont seules dans cette DIV principale, oui tu peux bloquer cette DIV seule, sinon pourquoi ne pas ajouter une DIV qui contiennent ces deux DIVs et elles seules ?
évidemment pour le responsive ça peut être gênant ... mais cette DIV créée de toutes pièces peut elle même être responsive par rapport à son environnement (exprimée en %).
L'important est que le conteneur soit assez grand pour contenir les deux DIVs côte à côte et que cette DIV conteneur soit elle même affichable
ben oui le responsive n'a pas que des bons côtés lors de la mise en place, bien pour l'utilisateur, mais quelquefois un peu galère pour le développeur ou designer
PieceOfCake: Oulala.....j'ai oublié de préciser une chose plus que primordiale: Je ne suis absolument pas du tout développeur mais plutôt bidouilleur de code.Si je comprends le principe, mes deux DIVs (qui d'ailleurs portent le même nom jm-module) sont actuellement contenues dans une DIV principale (jm-header-in). Et donc ce serait celle-ci que je devrais rendre fixe ?.....mais pour le responsive ?...
évidemment pour le responsive ça peut être gênant ... mais cette DIV créée de toutes pièces peut elle même être responsive par rapport à son environnement (exprimée en %).
L'important est que le conteneur soit assez grand pour contenir les deux DIVs côte à côte et que cette DIV conteneur soit elle même affichable
ben oui le responsive n'a pas que des bons côtés lors de la mise en place, bien pour l'utilisateur, mais quelquefois un peu galère pour le développeur ou designer
Commentaire