Ajouter position com_content à mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ajouter position com_content à mon template

    Si tu veux tes articles sur les autres pages, il faut que tu n'affectes ce layout de template que pour la page d'accueil et que tu choisisses, en dupliquant le style et en choisissant celui-ci comme étant le style de template par défaut, un autre layout capable d'afficher aussi les articles.
    Ou alors, regarde si ce "home" te permet de différencier page d'accueil et autres pages, mais je doute qu'il le fasse.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Ajouter position com_content à mon template

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si tu veux tes articles sur les autres pages, il faut que tu n'affectes ce layout de template que pour la page d'accueil et que tu choisisses, en dupliquant le style et en choisissant celui-ci comme étant le style de template par défaut, un autre layout capable d'afficher aussi les articles.
      J'ai peur de ne pas comprendre, peux tu m'expliquer en détail la manip ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Ajouter position com_content à mon template

        Si tu affectes ton style BS3 à toutes les pages, dans la mesure où tu lui as affecté un layout n'affichant jamais la partie "component", donc les articles, galeries photos, page de contact, etc., tu ne pourras jamais voir ces parties-là.
        Il faut que dans la page des différents styles de templates, tu fasses une copie de ce style (bouton "dupliquer", que tu l'affectes à toutes les pages en le marquant de l'étoile, et que tu lui choisisses un autre layout, différent de "home" 1 ou 2. Quant à ton premier style utilisant le layout home, tu le définis uniquement pour ta page d'accueil.
        Dernière édition par RobertG à 10/06/2015, 17h15
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X