helix3 mega-menu entre 755 et 970 px de large avec Firefox, la solution.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] helix3 mega-menu entre 755 et 970 px de large avec Firefox, la solution.

    Bonjour,
    Pour résoudre le problème d'affichage du mega-menu dans les résolutions entre 755px (environ) et 970px (environ) de large avec le template Helix3 sur Firefox. (pas de problème avec chrome)

    Il faut modifier le fichier :
    templates/shaper_helix3/features/menu.php
    et se servir de bootstrap pour ne pas afficher le contenu du menu en "sm" avec la balise "hidden-sm".

    ATTENTION
    Pour utiliser cette technique évidement il faut utiliser le menu "canvas" (destiné dans ce cas aux mobiles ...mais pas seulement) si ce n'est pas le cas, il n'y aura plus de menu de navigation, alors prenez soin de préparer un menu publié dans la position "offcanvas"
    ...moi je prépare un module "html personnalisé" pour avoir le contenu que je désire dans le menu latéral.


    chercher et modifier

    Code:
    		if($menu_type == 'mega_offcanvas') { ?>
    			<div class='sp-megamenu-wrapper'>
    				<a id="offcanvas-toggler" href="#"><i class="fa fa-bars"></i></a>
    				<?php $this->helix3->loadMegaMenu('hidden-xs'); ?>
    			</div>
    par

    Code:
    		if($menu_type == 'mega_offcanvas') { ?>
    			<div class='sp-megamenu-wrapper'>
    				<a id="offcanvas-toggler" href="#"><i class="fa fa-bars"></i></a>
    				<?php $this->helix3->loadMegaMenu('hidden-xs hidden-sm'); ?>
    			</div>
    Comme indiqué plus haut ce bug est visible avec Firefox, sous chrome tout est normal, tout comme avec "ubuntu web browser" aussi pas de bug.
    Comment le voir : Réduisez votre fenêtre et redimensionnez là en largeur, le menu déborde vers le bas.

    Ce bug sur Firefox est visible également sur la démo de l'éditeur : http://demo.joomshaper.com/2015/helix3/
    Pour voir ce que ça donne avec ma modification : http://infos.commequiers.org

    Bonne utilisation
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X