Logos type à insérer dans la template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Logos type à insérer dans la template

    Bonjour,

    Pouvez-vous svp me dire comment je fais pour ajouter le type de logos comme sur la template de base ?
    Je suis une grande débutante dans joomla....Ne rigolez-pas...
    Le thème pour info a été trouvé sur demo.favthemes.com/favourite/
    Je vous ai mis une capture d'écran
    Merci bcp pour vos conseils

    SabrinaCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : logosr.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 155,0 Ko 
ID : 1823414

  • #2
    Re : Logos type à insérer dans la template

    Personne pour m'aider ?
    Voici le lien de la template exemple si cela peut aider : http://lemongrasshouse.ch/favouritenot/

    Commentaire


    • #3
      Re : Logos type à insérer dans la template

      Bonjour,

      personne ne t'aide, peut être parce que personne ne comprend ta question , personnellement je ne la comprends pas


      comment je fais pour ajouter le type de logos comme sur la template de base ?
      Que veux tu dire par "Le type de logos" ? un logo c'est une image représenatnt au mieux ta société ou ton site web ou l'idée qu'on doit s'en faire. Alors le "type de logos" : personnellement je ne sais pas ce que c'est.

      "sur la template de base " je ne vois pas de type de logos, si tu parles des 4 images au dessus de "customize", "awesomness" etc... il s'agit simplement d'une page d'accueil qui est constituée de texte et d'images, il te suffit pour en faire autant de créer une page et de la mettre en position "en vedette" pour qu'elle apparaisse sur la première page de ton site.


      explique moi SVP
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Logos type à insérer dans la template