mettre une image de fond sur Gantry 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mettre une image de fond sur Gantry 5

    Bonjour à tous, je suis novice en création de site et sur joomla et je me suis laissé tenté par l'utilisation de Gantry 5 qui m'a séduit par sa rapidité de mise en place.
    Malgré tout, j'aimerais customiser un peu mon site et je me suis lancé dans l'édition des fiches css de gantry pour pouvoir mettre une image de fond sur ma page plutot qu'une couleur neutre.

    J'ai donc suivi le tuto proposé ici http://docs.gantry.org/gantry5/advan...ng-theme-files pas à pas, moyennant quoi j'ai bien l'onglet "background" qui apparait dans mes option de section, mais lorque je choisi une image, elle n'apparait pas sur ma preview de site...

    Toute aide sera la bienvenue!!
    merci d'avance!

  • #2
    Re : mettre une image de fond sur Gantry 5

    Gantry 5 à besoin de quelques mise à jour car je constate tout de même beaucoup de bugs. Ils devront réaliser quelques pivots!!
    Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre une image de fond sur Gantry 5

      Envoyé par neoweb Voir le message
      Gantry 5 à besoin de quelques mise à jour car je constate tout de même beaucoup de bugs. Ils devront réaliser quelques pivots!!
      Bonjour

      Un petit up
      Debutant dans la création de siteweb avec Joomla et Gantry, est-ce qu'il y a un moyen simple de mettre une image de fond ?

      merci d'avance
      Ratibus91

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre une image de fond sur Gantry 5

        Bonjour et bienvenue,

        Je ne connais pas Gantry, mais Bgmax est parfait pour intégrer une image de fond

        Commentaire


        • #5
          Re : mettre une image de fond sur Gantry 5

          Hello,

          je galère aussi pour mettre une image de fond avec gantry 5 .... si passer par image picker me semble une bonne option modifier les templates me parait bien compliqué pour un background .... une idée ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X