Dupliquer un template (pour de vrai)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Dupliquer un template (pour de vrai)

    Bonjour,

    J'aimerais modifier le template Protostar pour y mettre mon propre code CSS.
    Sauf qu'en utilisant la fonction "dupliquer" dans "Gestion des templates" => "Styles", ca duplique un style, mais pas les fichiers sur le disque.
    Le "style" dans Joomla, étant apparament quelques options qui sont modifiable et enregistré dans la base de donnée ou en dur.

    Donc je suis parti a la recherche du template Protostar pour le modifier puis l'uploader sur mon site. Sauf que je ne le trouve pas ...

    Comment avoir deux templates Protostar et donc deux dossier Protostar sur un site en Joomla 3.4.3 ?
    Si j'arrive a faire ca, il suffira d'ajouter mon propre fichier .css dans le répertoire css de protostart, puis d'ajouter cette ligne dans index.php ? :
    Code:
    // Add Stylesheets
    $doc->addStyleSheet($this->baseurl . '/templates/' . $this->template . '/css/template.[B]perso[/B].css');
    J'ai vu que le fichier .xml ne contenais pas les fichiers css.
    Dernière édition par OlivierPamar à 24/07/2015, 18h55

  • #2
    Re : Dupliquer un template (pour de vrai)

    Ce n'est pas dans l'onglet "styles" qu'il faut dupliquer, mais dans l'onglet "templates".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Dupliquer un template (pour de vrai)

      Exact

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X