PROBLEME d'alignement du texte des articles
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles
Je ne le vois pas droite, il est bien dans son espace. Maintenant si je crois bien comprendre, tu veux le voir aligner sous "Une reconnaissance internationale" cela va pas être possible, puisque cet espace est dédié à la position des modules et comme il y en a de publié...
Commentaire
-
Oui effectivement j'aimerais que le texte soit aligné sous ce slider "une reconnaissance internationale".
A la place de ce bloc blanc qui reste vide du coup à ma gauche, que me conseillez-vous de faire ?
Commentaire
-
Sot de déplacer le module au dessus du texte (si le template l'a prévu), ou remplir l'espace blanc par d'autres modules. A voir avec ton contenu et ton cahier des charges prévus.
Commentaire
-
"Déplacer le module au dessus du texte", du coup il sera au dessus pas à gauche non ?
Voici les emplacements des modules :
Commentaire
-
Je ne peux t'aider plus, c'est à toi de voir ce que tu souhaites pour ton site, inspires toi de ce qui peut se faire ailleurs pour ta branche d'activité.
Oui cela peut-être un module reprenant une partie de tes produits, mais aussi les coordonnées de la sté etc.
Commentaire
-
Dis-moi zepelin, pour mettre 4 icones comme sur la template de base que tu verras sur la capturem je dois créer un article créer un tableau ? Ils sont bien alignés par rapport au bandeau et annonce ce que j'aimerais. Aprés je dois disposer ce doc où ? Merci bp pour ton aide.
Dernière édition par supersaby à 25/07/2015, 20h05
Commentaire
-
Généralement se sont des images avec une class de style css, qui pointent soit vers un article, soit vers un lien.
Si dans le template il y a le pack Joomla+template+demo, installes le et tu verras comment ils ont fait.
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageGénéralement se sont des images avec une class de style css, qui pointent soit vers un article, soit vers un lien.
Si dans le template il y a le pack Joomla+template+demo, installes le et tu verras comment ils ont fait.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire