Changer emplacement du switcher langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Changer emplacement du switcher langue

    Merci je vais lire ça tout de suite..

    Commentaire


    • #32
      Re : Changer emplacement du switcher langue

      C'est bon, du coup je vais travailler sur les templates copies, par contre du coup il faut que j'aille dans mes pages et réattribuer les templates choisies pour les modules, menus...car tout est rattaché encore à la version d'origine...

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : COPIE.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 99,7 Ko 
ID : 1804965

      Commentaire


      • #33
        Re : Changer emplacement du switcher langue

        Envoyé par supersaby Voir le message
        C'est bon, du coup je vais travailler sur les templates copies, par contre du coup il faut que j'aille dans mes pages et réattribuer les templates choisies pour les modules, menus...car tout est rattaché encore à la version d'origine...
        Pourquoi donc avez-vous eu besoin de plusieurs templates pour ce site ?

        Et : normalement, je veux dire si on ne cherche pas à faire des acrobaties, le template déclaré 'par défaut' s'applique à tous les éléments du site...
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire


        • #34
          Re : Changer emplacement du switcher langue

          Envoyé par PhilJ Voir le message
          Pourquoi donc avez-vous eu besoin de plusieurs templates pour ce site ?

          Et : normalement, je veux dire si on ne cherche pas à faire des acrobaties, le template déclaré 'par défaut' s'applique à tous les éléments du site...
          J'ai fais des essais au départ mais ces template à part lemon étaient déjà présentes dans joomla. Mes menus se rattachent à la template favourite au lieu de favourite-copy.
          Mais je pense...je peux supprimer les templates que je n'utilise pas du coup ? Ça va être bcp plus clair quand j vais placer des éléments car là la liste est longue... Je laisse le template d'origne "favourite" et "favourite-copy" aninsi que le template "isis" qui est utilisè pour la construction n'est-ce pas ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Changer emplacement du switcher langue

            Envoyé par supersaby Voir le message
            J'ai fais des essais au départ mais ces template à part lemon étaient déjà présentes dans joomla. Mes menus se rattachent à la template favourite au lieu de favourite-copy.
            Mais je pense...je peux supprimer les templates que je n'utilise pas du coup ? Ça va être bcp plus clair quand j vais placer des éléments car là la liste est longue... Je laisse le template d'origne "favourite" et "favourite-copy" aninsi que le template "isis" qui est utilisè pour la construction n'est-ce pas ?
            Oui : assurez-vous que tout fonctionne bien, que seule la copie du template est utilisée partout, puis faites une sauvegarde totale du site (on ne sait jamais...). Vous pourrez alors désinstaller (pas supprimer, désinstaller : Extensions > Gestion des extensions > ...) les templates devenus inutiles.

            En revanche, il n'est pas conseillé de supprimer les templates natifs de Joomla (et surtout pas Isis et Hathor, qui sont les templates de l'administration du site !!).


            Je vous quitte illico car j'ai en vue une côtelette frites pour le dîner et ce n'est pas bon froid .
            Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

            Commentaire


            • #36
              Re : Changer emplacement du switcher langue

              Alors la côtelette était bonne ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Changer emplacement du switcher langue

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : drape.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 98,6 Ko 
ID : 1804969PhilJ dis-moi je viens de trouver ça sur le net, les drapeaux ont l'air dans le header c'est top ça, comment on fait ? :-)))))))))))))))
                Ça serait l'idéal moi qui galère avec le positionnement de ces 2 drapeaux lol...
                Trouvé ici :

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X