Erreur 404 provoquée par le template Artisteer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 404 provoquée par le template Artisteer

    Bonjour!

    Je ne savais pas trop vers qui me tourner... J'ai bricolé quelques sites sous WP pendant quelques années, m'en satisfaisant sans peine. Et puis j'ai eu l'occasion de découvrir Joomla et sa performance. J'ai tout de suite compris que mon prochain CMS serait celui-ci.

    Honnêtement, après avoir effleuré la bête, je le trouve tout simplement extra. Le problème, c'est que ça ne me suffisait pas et je voulais me faire un thème personnel pour que mon site ne ressemble a aucun autre. Pour cela j'ai acheté Artisteer. J'ai été surpris par sa simplicité à prendre a main. Au bout de quelques heures j'ai eu un résultat ma foi simple mais qui me plaisait (n'est ce pas là le principal?), aucun problème pour l'exporter, il s'affiche bien sur mon site.

    C'est alors que je veux publier un article, je supprime donc l'article par défaut de Joomla, publie le mien et là, c'est le drame, une fois publié, impossible d’accéder à mon site.

    Tout ce que j'obtiens c'est ce truc vraiment moche:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2015-07-25_20h30_00.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 73,0 Ko 
ID : 1823432

    Voilà, si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce pétrin je suis preneur, ça m'embêterait de ne pas pouvoir utiliser mon template parce que je veux vraiment un thème qui me corresponde et maintenant que j'ai goûté à Joomla je me vois mal retourner sur WP...

    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!

  • #2
    Re : Erreur 404 provoquée par le template Artisteer

    Bonsoir,

    Cela n'a rien à voir avec le template, mais un élément de menu qui point vers un article inexistant, dépublié, à la corbeille etc (erreur 404).

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X