Maximenu : apres mise en ligne le module ne ressemble pas a celui en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Maximenu : apres mise en ligne le module ne ressemble pas a celui en local

    Slt

    Je viens de mettre en ligne le site d'une pote, sur une adresse non officielle pour les finitions et tests. Les menus de gauche et qui se trouve tout en bas des pages sont des modules de Maximenu CK 8.0.18. Pour la personnalisation j'ai fait un theme perso (j'ai fait un copier-colle du dossier \modules\mod_maximenuck\themes\css3megamenu que que j'ai nome menu-perso). En local ces 2 menus ressemble a ca :

    Pour le menu gauche :


    Pour le menu tout en bas des pages :


    Pour voir a quoi ils ressemble en ligne, voici le lien vers une page ou se trouve les 2 menus.

    Dans les reglages de Maximenu CK j'ai bien choisis le theme menu-perso et j'ai meme renvoye le fichier CSS de ce theme.

    Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.4.4

    Edit : je viens d'essaye avec un autre template (Protostar) mais c'est pareil.
    Dernière édition par Visiteur à 21/09/2015, 13h39

  • #2
    Re : Maximenu : apres mise en ligne le module ne ressemble pas a celui en local

    En regardant avec Firebug je me suis rendu compte que le theme n'est meme pas pris en compte !

    Commentaire


    • #3
      Re : Maximenu : apres mise en ligne le module ne ressemble pas a celui en local

      N'ayant pas de retour, je me suis souvenu qu'il y avait un forum pour Maximenu . J'ai donc laisse le meme message dessus. Mon probleme est resolu. Ca venait d'un code que j'avais mal copier-colle.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X