Bonjour,
J'utilise le template cloudbase3 sur la dernière version de joomla.
J'ai récemment perdu les caractères de la fontawesome (par exemple les chevrons gauche et droit de précédent et suivant). Pourtant, quand je regarde le fichier font-awesome.less, il indique :
et j'ai bien tous les fichiers fontawesome-webfont.xxx de présents dans ce dossier ../../../libraries/gantry/assets/jui/fonts.
Qqn peut m'aider.
Merci
Fks
J'utilise le template cloudbase3 sur la dernière version de joomla.
J'ai récemment perdu les caractères de la fontawesome (par exemple les chevrons gauche et droit de précédent et suivant). Pourtant, quand je regarde le fichier font-awesome.less, il indique :
Code:
@fontAwesomePath: '../../../libraries/gantry/assets/jui/fonts'; @font-face { font-family: 'FontAwesome'; src: url('@{fontAwesomePath}/fontawesome-webfont.eot'); src: url('@{fontAwesomePath}/fontawesome-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('@{fontAwesomePath}/fontawesome-webfont.woff') format('woff'), url('@{fontAwesomePath}/fontawesome-webfont.ttf') format('truetype'), url('@{fontAwesomePath}/fontawesome-webfont.svg#FontAwesome') format('svg'); font-weight: normal; font-style: normal; }
Qqn peut m'aider.
Merci
Fks
Commentaire