Suppression d'un lien publicitaire sur template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression d'un lien publicitaire sur template

    Bonjour,
    Je viens d'installer joomla 3 est intégré un template "Spirit 99" qui est gratuit et j'aurai voulu supprimé le lien publicitaire du créateur est ce possible? Comment procéder ?
    Merci

  • #2
    Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

    Bienvenue !

    Pour avoir le droit de supprimer le lien, dans la mesure où ce template est gratuit, il te faut contacter l'auteur et, si je ne me trompe, faire un don modeste.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

      Bonjour,

      RobertG a raison, les templates gratuits intègrent souvent un baclink vers le site de l'auteur. Pour le supprimer, il faut en demander l'autorisation (souvent moyennant un don modeste) à l'auteur. Ceeci est parfaitement conforme avec les règles de la licence GPL.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

        Bonsoir, merci pour l'info je vais prendre ma plume et le contacter
        Merci pour votre rapidité

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

          Sbahjaoui, je t'invite a lire ceci !
          Surtout ce qu'il y a tout a la fin (link)
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

            +100 avec manu93fr, avant d'oter un backlink, il faut en avoir le droit...

            Les suppressions de liens à la sauvage s'apparentent à du vol de propriété intellectuelle, et ne sont pas admissibles, même si techniquement simples.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

              Ah d'accords merci manu93fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Suppression d'un lien publicitaire sur template

                Merci pour vos précisions

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X