Bug d'affichage template Hathor: n'affiche qu'une page dans liste articles,menu...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug d'affichage template Hathor: n'affiche qu'une page dans liste articles,menu...

    Bonjour,
    Je souhaitais signaler un bug d'affichage dans le template Hathor, que j'ai mis du temps à comprendre: il n'affiche que la première page des éléments qui doivent être affichés: articles, catégories, élts de menu... Il indique bien qu'il y a plusieurs pages mais n'affiche toujours que la première. Si je change l'ordre de tri, après avoir correctement trié les éléments, il n'affiche encore que la première page. Il refuse aussi obstinément à changer le nombre d'éléments par page, ce qui m'aurait permis de contourner le bug. Il reste soit à 20, soit à 15.

    Je suis sous Joomla 3.4.5
    Je n'ai pas le souci avec le template Isis. Mais à vrai dire, je souhaitais garder Hathor, parce que je n'avais pas envie de me refaire encore une fois à une nouvelle interface. J'ai tellement galéré pour passer de la 1.5 à la 2.5 puis maintenant à la 3.x qu'un peu de stabilité, ça fait du bien.

  • #2
    Re : Bug d'affichage template Hathor: n'affiche qu'une page dans liste articles,menu.

    Du nouveau:
    avant de mettre en cause le template, j'avais pensé à un pb sur les catégories, car j'avais importé la table depuis joomla2.5
    J'avais essayé de reconstruire l'arbre, mais comme je n'avais qu'une page de 15 catégories d'affichée, je ne reconstruisais l'arbre que pour les 15 premières catégories.
    Je viens de faire la manip en afffichant toutes les catégories grâce au template Isis, en les sélectionnant toutes et en reconstruisant l'arbre.
    Du coup, je n'ai plus le bug d'affichage avec Hathor...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X