Comment adapter un template a un site multilingue?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment adapter un template a un site multilingue?

    Bonjour,
    Je suis en train de construire un site multilingue et je suis face a un problème de template. Le template que j'ai créé avec artisteer ne propose pas le choix de langue et quand je l'assigne il n'affiche pas de choix de langue et même si je l'assigne a seulement une langue, je n'ai plus la possibilité d'en changer.
    J'aimerai savoir où trouver des templates qui me permettent le choix de langue ou alors comment procéder pour le construire a partir du CSS?
    Merci par avance si qq'un a une bonne idée,
    Claire

  • #2
    Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

    tu as suivi cette procedure pour créer ton site multilingue ?

    Joomla 3 propose nativement un système multilingue très complet. Dans ce chapitre, nous allons créer un site avec 4 langues, le français (qui...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

      Bonjour,
      Merci pour ton message. Oui j'ai suivi cette procédure et le site en lui meme fonctionne. C'ets juste l'habillage du site qui ne fonctionne pas. Pour l'instant il est en protostar mais j'aimerai l'habiller avec un autre template. D'où mon problème de choix de langues qui n'apparaissent pas avec un autre template.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

        Bonjour,

        Il est très probable que le module filtre de langue soit publié dans une position (sous protostar) qui n'existe pas dans le template généré avec Artistruc...

        Solutions:
        1. Trouver une position dans le template où publier le langauage switcher
        2. Reprendre le design du template Artis... en lui créant la position voulue à l'endroit voulu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

          Bonjour,
          Alors oui j'y ai pensé aussi, et j'ai donc créé un mdule et l'ai positionné a l'endroit voulu mais ça ne focntionne pas. Peut-être que je dois simplement changer Protostar pour Beez3 et a partir de la rebidouiller le template crée avec Artisteer?
          Sinon je ne vois pas, je ne suis pas assez expérimentée pour intervenir directement sur le style.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

            Le language switcher est il au moins publié dans la position voulue ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment adapter un template a un site multilingue?

              Oui, bien dans la position voulue. Mais je me suis débrouillée autrement a partir de Beez 3 et ça focntionne. maintenant je vais pouvoir adapter le style.
              Merci pour vos reponses!
              Claire

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X