Bonjour,
Cette page présente notre petite équipe (de bras cassés )
Pour réaliser les 4 colonnes, j'utilise la méthode :
J'aurais aimé mettre un petit cadre gris de 5 px par exemple, le fond de l'article étant (de mémoire) #fdfdfd, donc dans les tons #eeeeee (je le changerai plus tard) avec un padding de 5 px et la photo centrée.
A coller dans le code de l'article pour ne pas être ennuyé lors des mises à jour du template (j'utilise templatecreatorck et donc beaucoup la fonction "copier le template" [c'est super ce truc] qui permet d'appliquer les modifs directement mais qui ne supporte pas que l'on touche au code source).
J'espère avoir été assez clair.
Merci de votre aide,
Un des bras cassés.
Cette page présente notre petite équipe (de bras cassés )
Pour réaliser les 4 colonnes, j'utilise la méthode :
Code:
<div class="row-fluid"> <div class="span3 img-thumbnail inter">Profil</div> <div class="span3 img-thumbnail inter"> <div class="span3 img-thumbnail inter"> <div class="span3 img-thumbnail inter"> </div>
A coller dans le code de l'article pour ne pas être ennuyé lors des mises à jour du template (j'utilise templatecreatorck et donc beaucoup la fonction "copier le template" [c'est super ce truc] qui permet d'appliquer les modifs directement mais qui ne supporte pas que l'on touche au code source).
J'espère avoir été assez clair.
Merci de votre aide,
Un des bras cassés.
Commentaire