Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

    c'est dans la regle que ced t as donné.
    tu n as pas à chercher loin.
    Ensuite modifies le gradient en priorité.
    La propriété background-color: #08c; est la pour pallier le manque de compatibilité des navigateurs......

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

      Bon j'ai désactivé jchoptimize, je vais reprendre les test. Pour l'instant j'ai d'autres soucis, mais je reviens vers vous...
      Pour info, jch optimize quelle m... ca a foutu un bazar pas possible dans mes urls, puis ensuite je me suis apercu que ca faisait grossir le cache joomla de maniere exponentielle, j'ai pas encore réussi à trouver la solution, mais je ne suis pas le seul apparemment.
      Je ferme la parenthèse

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

        Envoyé par romainduf Voir le message
        Bon j'ai désactivé jchoptimize, je vais reprendre les test. Pour l'instant j'ai d'autres soucis, mais je reviens vers vous...
        Pour info, jch optimize quelle m... ca a foutu un bazar pas possible dans mes urls, puis ensuite je me suis apercu que ca faisait grossir le cache joomla de maniere exponentielle, j'ai pas encore réussi à trouver la solution, mais je ne suis pas le seul apparemment.
        Je ferme la parenthèse
        [hors-sujet]désolé mais ça me fait bien rire, ces trucs soit disant optimisant ...
        tout ça pour avoir une meilleure note sur des testeurs de performances qui ne font que vérifier des règles. Mettre en cache oui, mais si tu retrouves 3x tes scripts dans la page faut me dire où est l'optimisation. de meme que la minification dans un fichier PHP lorsque l'on voit que cette étape nécessite plus de ressources serveur et de temps que les fichiers natifs ... vive l'optimisation moi je dis [hors-sujet]
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

          Bon je reprend le sujet, donc le fameux jchoptimize est désactivé en ce moment sur mon site, j'ai bien modifié comme suivant la propriété css comme suivant :
          Code:
          .navigation .nav-child li > a:hover, .navigation .nav-child li > a:focus, .navigation .nav-child:hover > a
          {background-image: linear-gradient(to bottom, #08c, #0077b3);     background-color: #08c;    background-color: #0081c2;}
          J'ai copié ca dans un override custom.css de mon template protostar
          Résultat... marche toujours pas.
          Je comprend pas trop, mais bon je suis un peu lassé de toute facon je crois que je vais me faire un template maison avec template creator ou prendre un template tout fait. J'ai un peu peur de passer du temps en design qui sera perdu quand joomla 3.5 ou 4 va sortir il faudra encore tout reprendre à zero...

          Par contre jch optimize j'ai trouvé le bug, je fais des tests et modifs et je mettrai mes résultats sur le forum quand ca marchera

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

            je regarde ton fichier

            ça fonctionne, tu as mis des couleurs qui sont bleues. Je pense que tu as simplement repris les couleurs qu'il y a déjà .. changes les valeurs et regardes
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

              Envoyé par ced1870 Voir le message
              je regarde ton fichier

              ça fonctionne, tu as mis des couleurs qui sont bleues. Je pense que tu as simplement repris les couleurs qu'il y a déjà .. changes les valeurs et regardes
              Alors du coup je comprend pas trop ce que je dois mettre. J'ai essayé :

              Code:
              {background-image: linear-gradient(to bottom, #08c, #89c26e);     background-color: #08c;    background-color: #89c26e;}
              ... mais ca marche pas. Déjà je dois dire je suis pas pro de css, je comprend pas pourquoi il y a deux fois background color (?) et c'est quoi ce background image en plus ??. Je comprend rien à cette ligne...

              Commentaire


              • #22
                Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                Code:
                {background-image: linear-gradient(to bottom, #aaa, #76aa22);     background-color: #aaa;    background-color: #876aa22;}
                essaye ceci et verifies si tu as un changement au niveau couleur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  Code:
                  {background-image: linear-gradient(to bottom, #aaa, #76aa22);     background-color: #aaa;    background-color: #876aa22;}
                  essaye ceci et verifies si tu as un changement au niveau couleur
                  Je viens d'essayer... ca ne marche toujours pas ? Pas de changement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                    ben tu dois mettre la couleur que tu veux voir. là ça semble marcher sur ton site
                    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                      Envoyé par ced1870 Voir le message
                      ben tu dois mettre la couleur que tu veux voir. là ça semble marcher sur ton site
                      Arf... J'ai compris d'ou venait le problème. Tout simplement encore ce f.... jch "optimize" avait laissé des traces dans mon .htaccess qui faisait du "browser leverage cache". Je sais pas trop ce que ca veut dire, mais depuis que j'ai viré ca, ca a résolu presque tous mes problèmes, et aussi celui ci...
                      J'ai l'impression qu'en gros le navigateur gardait en cache le site pendant un mois, enfin bref le truc à pas activer...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                        enfin bref le truc à pas activer...
                        ou a activer des la mise en prod..... tout depend si tu en a besoin....

                        browser leverage caching :

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Impossible de modifier une couleur dans un protostar de base

                          Merci lefab.
                          Bon finalement apres passage sur un autre serveur et en php 5.6 finalement jch optimize marche même bien et ne fait plus de bugs... Bizarre cette histoire de php joomla et ses extensions y sont vraiment sensibles.
                          Meme le leverage browser a l'air de marcher.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X