En local le template d'Helix3 et mon CSS ne sont pas prit en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] En local le template d'Helix3 et mon CSS ne sont pas prit en compte

    Slt

    J'avais fait le site d'une asso avec Gantry 4 comme template. Voulant utiliser plutot Helix3 1.2, j'ai sauvegarde le site avec Akeeba, puis je l'ai installe en local (avec UwAmp 3.0.2). J'ai installe Helix3 et je l'ai mis comme template par defaut, puis j'ai desinstalle Gantry. Pour pouvoir utiliser LESS j'ai fait les modifs qu'il faut (ajout de @import 'custom'; dans le fichier master.less, puis ajout de ->addLess('custom', 'custom'); dans le fichier index.php d'Helix). Mais le template de base d'Helix n'est pas pris en compte, ni meme mon CSS. J'ai mis le site en ligne pour le montrer et la je me rend compte que le template et mon CSS sont prit en compte !!!

    Pourquoi en local ca ne marche pas, alors que sur le serveur distant oui . Je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.4.5
    Dernière édition par Visiteur à 03/12/2015, 09h59

  • #2
    Re : En local le template d'Helix3 et mon CSS ne sont pas prit en compte

    Je viens de faire un test sur une nouvelle installation joomla. Le CSS du template et mon CSS perso sont bien pris en compte. Donc ca viendrait de la sauvegarde du site.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X