Chemins d'accès local css Gantry 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chemins d'accès local css Gantry 5

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer à Joomla 3 et, manquant de temps pour apprendre à créer mon template moi-même, j'ai opté pour Gantry 5. Je suis parvenu à comprendre comment créer une feuille de style customisée et à effectuer quelques premières modif de base sur le template g5_hydrogen de Gantry, mais je bute sur une chose qui me semble pourtant basique : intégrer des images (de fond, par exemple). J'ai l'impression que je suis incapable de trouver les bons chemins d'accès... Pouvez-vous m'aider ?

    - Sachant que je suis en local (WAMP), que Joomla est installé à la racine (www) sans être dans un dossier, que ma feuille de style customisée se trouve là : C:/wamp/www/templates/g5_hydrogen/custom/scss/custom.scss : sous quelle forme dois-je indiquer les chemins d'accès des images qui se trouvent ici : C:/wamp/www/templates/g5_hydrogen/images ?

    - Sinon, pourriez-vous m'expliquer comment customiser le menu principal (y intégrer des background par exemple) de Gantry ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Chemins d'accès local css Gantry 5

    ../../images/ton-image.png

    pour les css parfois il faut se positionner par rapport à la css
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Chemins d'accès local css Gantry 5

      Envoyé par webcrea Voir le message
      ../../images/ton-image.png

      pour les css parfois il faut se positionner par rapport à la css
      Merci, mais comme d'habitude, après 2 jours d'essais et de recherches, j'ai trouvé la solution 5mn après avoir posté la question. J'ajouterais juste, pour ceux qui chercheraient, qu'il faut mettre le tout entre guillemets, donc "../../images/ton-image.png".

      Permettez-moi de ne pas clore le sujet, parce que j'aimerais bien que quelqu'un me donne les classes css utilisées pour le menu Gantry 5. Les background, c'est fait, mais je peine à customiser les items hover, active et visited...

      Merci encore.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X