Masquer le titre COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer le titre COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD

    Bonjour,


    J'ai réussi hier à mettre en ligne et paramétrer un centre de téléchargement pour les utilisateurs enregistrés sur mon site. J'utilise Phocadownload pour cela. L'idée, c'est que l'utilisateur arrive sur un page d'upload en frontend et y dépose son fichier. Jusque là j'ai réussi. Cette page se matérialise par un cadre blanc comprenant les fonctionnalités Phoca, cadre blanc lui même intégré dans mon body.

    Mon problème c'est qu'en titre du cadre blanc, j'ai la mention disgracieuse "COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD". Pour la retirer/modifier, j'ai tenté une surcharge de langue mais impossible d'y trouver la "mention disgracieuse" (le moteur de recherche ne trouve pas COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD - en chaîne). J'ai donc cherché dans les paramètres d'administration, sans succès.

    J'ai vaguement cherché sur le CSS avec firebug (qui m'a bien dépanné par ailleurs) mais là rien.

    Je suis un peu perdu ... quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

    Merci

    + +

    lolosurleweb.

  • #2
    Re : Masquer le titre COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD

    Je ne trouve pas ce terme dans les fichiers de langue, mais seulement COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOADS
    Tu peux très bien utiliser la substitution de langue et créer une entrée COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD avec ta traduction, sinon, il te faut faire une surcharge du fichier d'affichage concerné pour masquer le terme, ou encore utiliser une instruction "dysplay:none;" pour la classe ou id correspondant à ce texte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer le titre COM_PHOCADOWNLOAD_UPLOAD

      Bonjour Robert et merci.

      Je n'ai pas trouvé de moyen de faire totalement disparaitre ce texte. Du coup, j'ai fais une substitution. Merci pour ton conseil, j'ignorais qu'on pouvait "forcer" une substitution. Je pensais qu'il fallait d'abord trouver la valeur et ensuite lui apposer une nouvelle traduction. La valeur étant introuvable, je l'ai juste créée puis attaché la traduction et ça a fonctionné ! ça m'a pris 1 minute Merci pour l'info !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X