Traduction de T3 Framework et du template BLANK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Traduction de T3 Framework et du template BLANK

    Bonjour,

    J’ai dû adapter les traductions FR (proposées sur github.com) de T3 Framework et du template BLANK car celles-ci n’étaient plus compatibles avec les versions sorties récemment.
    • Plugin-système T3 Framework - Version 2.5.2 du 21.12.2015
    • Template T3 - Bootstrap 3 - BLANK - Version 2.2.1 du 09.12.2015


    Je joint ici ces traductions (fichiers ZIP qui s’installent à partir du menu « Envoyer & Installer une extension Joomla! »).
    Traduction_fr-FR_plg_system_t3.v2_5_2.zip
    Traduction_fr-FR_tpl_t3_bs3_blank.v2_2_1.zip

    A cette occasion, peut-on m’indiquer s’il existe une documentation PDF du T3 Framework ?

    Il a été question de sa préparation dans d’autres forums (Joomla 2.5...) mais je n’ai rien trouvé de précis sur sa parution.

    Merci par avance.
    Dernière édition par zebulon21 à 24/12/2015, 15h28

  • #2
    Re : Traduction de T3 Framework et du template BLANK

    Bonjour,

    Apparemment il n’existe pas de tuto en français, ni pour le plugin T3 Framewok, ni pour le template Blank, ou du moins cette documentation n’est pas libre d’accès. Le sujet est évoqué à la fin de cette ancienne discussion mais n’a pas abouti semble-t-il (?) à une diffusion.

    J’ai donc entrepris de faire (ou refaire) ce tuto sachant « qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même »... mais j’avoue m’être fait prendre au piège en démarrant le boulot car ça ne se fait pas en deux coups de cuiller à pot...

    C’est en voie d’aboutir, encore quelques heures (nombreuses...) et un premier jet au format PDF sera dispo ici.

    Commentaire


    • #3
      Tuto pour "T3 Framework" et "template Blank"

      Bonne année à tous et à chacun.

      Voici le tutoriel annoncé concernant à la fois "T3 Framework" et le "template Blank".

      A noter qu’il a fallu diviser le fichier PDF en raison des limitations imposées par le forum (les liens du sommaire ne fonctionnent plus à cause de cette division).









      Une relecture s’impose car je ne suis qu’un webmaster "du dimanche" (preuve : j’ai découvert "LESS" en travaillant sur ce tuto...).

      Merci par avance pour les retours.
      Dernière édition par zebulon21 à 02/01/2016, 10h26

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X