Bonne nuit
Pardonnez mon écriture française est traduite avec Google.
jai ce pas si cela est le bon endroit.
jai utiliser un modèle avec SobiPro Js_Elisting, tout fonctionne très bien, à une exception près.
quand je vois la propriété (article) , je possède 4 onglets, galerie, vidéo et Map tout parfait.
Je dois le problème avec les «Informations» onglet Description complète devrait finalement apparaître, mais la catégorie apparaît ???
Après beaucoup de recherches (je nes pas beaucoup de connaissances pour retoucher des fichiers) je trouve le fichier "Details.xls" où les quatre onglet et leurs actions apparaissent.
Je pense que le problème est dans le premier onglet "Informations" où il ya un ordre de "classe Div =" spEntryCats "Je pense que le problème est là.
il y a aussi indique "active" seulement dans "Information" ¿?¿?
images et le code attachés
merci d'avance pour votre aide
Salut GTC
Pardonnez mon écriture française est traduite avec Google.
jai ce pas si cela est le bon endroit.
jai utiliser un modèle avec SobiPro Js_Elisting, tout fonctionne très bien, à une exception près.
quand je vois la propriété (article) , je possède 4 onglets, galerie, vidéo et Map tout parfait.
Je dois le problème avec les «Informations» onglet Description complète devrait finalement apparaître, mais la catégorie apparaît ???
Après beaucoup de recherches (je nes pas beaucoup de connaissances pour retoucher des fichiers) je trouve le fichier "Details.xls" où les quatre onglet et leurs actions apparaissent.
Je pense que le problème est dans le premier onglet "Informations" où il ya un ordre de "classe Div =" spEntryCats "Je pense que le problème est là.
il y a aussi indique "active" seulement dans "Information" ¿?¿?
Code:
<li><a href="#Infomations" class=[COLOR="#FF0000"][B]"active"[/B][/COLOR]>Infomations</a></li> <li><a href="#Location" class="">Location</a></li> <li><a href="#Gallery" class="">Image Gallery</a></li> <li><a href="#Video" class="">Video</a></li>
merci d'avance pour votre aide
Salut GTC
Code:
<div class="clearfix"></div> <div class="yt-tabs details"> <ul class="nav-tabs clearfix"> <li><a href="#Infomations" class="active">Infomations</a></li> <li><a href="#Location" class="">Location</a></li> <li><a href="#Gallery" class="">Image Gallery</a></li> <li><a href="#Video" class="">Video</a></li> </ul> [COLOR="#FF0000"][COLOR="#FF0000"]<div class="tab-content"> <div id="Infomations" class="clearfix active"> <div class="field_full_description"> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_full_description/data/@itemprop)"> <xsl:attribute name="itemprop"><xsl:value-of select="entry/fields/field_full_description/data/@itemprop"/></xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:if test="entry/fields/field_full_description/label/@show = 1"> <strong> <xsl:value-of select="entry/fields/field_full_description/label" /> <xsl:text>: </xsl:text> </strong> </xsl:if> <xsl:value-of select="entry/fields/field_full_description/data" disable-output-escaping="yes"/> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_full_description/@suffix) "> <xsl:value-of select="entry/fields/field_full_description/@suffix" /> </xsl:if> </div> <xsl:if test="count(entry/categories)"> <div class="spEntryCats"> <xsl:value-of select="php:function( 'SobiPro::Txt' , 'ENTRY_LOCATED_IN' )" /><xsl:text> </xsl:text> <xsl:for-each select="entry/categories/category"> <a href="{@url}"> <xsl:value-of select="." /> </a> <xsl:if test="position() != last()"> <xsl:text> | </xsl:text> </xsl:if> </xsl:for-each> </div> </xsl:if> </div>[/COLOR][/COLOR] <div id="Location" class="clearfix"> <div class="field_geomap spField geomap"> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_geomap/data/@itemprop)"> <xsl:attribute name="itemprop"><xsl:value-of select="entry/fields/field_geomap/data/@itemprop"/></xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:if test="entry/fields/field_geomap/label/@show = 1"> <strong> <xsl:value-of select="entry/fields/field_geomap/label" /> <xsl:text>: </xsl:text> </strong> </xsl:if> <xsl:copy-of select="entry/fields/field_geomap/data" disable-output-escaping="yes"/> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_geomap/@suffix) "> <xsl:value-of select="entry/fields/field_geomap/@suffix" /> </xsl:if> </div> </div> <div id="Gallery" class="clearfix"> <div class="field_gallery"> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_gallery/data/@itemprop)"> <xsl:attribute name="itemprop"><xsl:value-of select="entry/fields/field_gallery/data/@itemprop"/></xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:if test="entry/fields/field_gallery/label/@show = 1"> <strong> <xsl:value-of select="entry/fields/field_gallery/label" /> <xsl:text>: </xsl:text> </strong> </xsl:if> <xsl:value-of select="entry/fields/field_gallery/data" disable-output-escaping="yes"/> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_gallery/@suffix) "> <xsl:value-of select="entry/fields/field_gallery/@suffix" /> </xsl:if> </div> </div> <div id="Video" class="clearfix"> <div class="field_video yt-video"> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_video/data/@itemprop)"> <xsl:attribute name="itemprop"><xsl:value-of select="entry/fields/field_video/data/@itemprop"/></xsl:attribute> </xsl:if> <xsl:if test="entry/fields/field_video/label/@show = 1"> <strong> <xsl:value-of select="entry/fields/field_video/label" /> <xsl:text>: </xsl:text> </strong> </xsl:if> <xsl:value-of select="entry/fields/field_video/data" disable-output-escaping="yes"/> <xsl:if test="string-length(entry/fields/field_video/@suffix) "> <xsl:value-of select="entry/fields/field_video/@suffix" /> </xsl:if> </div> </div> </div> </div> </div> <div class="clearfix" />
Commentaire