Design de la barre de navigation (Gantry 5 - hydrogen)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Design de la barre de navigation (Gantry 5 - hydrogen)

    Bonjour à tous et bonne année 2016.
    Je tente d'aider un copain qui développe son site sur Joomla 3.4.7 mais je ne connais pas cette plateforme que je découvre petit à petit.
    Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant et vos aides me seraient bien précieuse.
    Il a modifié la hauteur de sa barre de menu en jouant si j'ai bien compris sur les valeurs padding et margin dans son fichier "custom.css".
    Toutefois, l'encadrement du texte "page active" reste sur l'ancienne valeur et déborde donc de qqles pixels ce qui ne lui plaît pas.
    http://le-chesnay-78-handball.fr/
    J'ai cherché mais je n'y arrive pas non plus ...
    De plus, je souhaiterais réduire l'espace entre les lignes des sous-menus et bing pareil ... c'est l'échec !!!
    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter sur ces questions !!!
    Cordialement,

  • #2
    Re : Design de la barre de navigation (Gantry 5 - hydrogen)

    Bonjour,

    Pour ta première question, si tu mets une instruction style :

    li.active {
    height: "Ce qu'il te faut";
    }

    dans ton fichier overide custom.scss ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Design de la barre de navigation (Gantry 5 - hydrogen)

      Merci Terreco,
      j'avais pris cette direction, mais en fixant le height je pense rencontrer des problèmes pour le responsive.
      j'ai pour l'instant retenu cette solution "radicale" en attendant de trouver une piste sur les padding et
      margin !!!
      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Design de la barre de navigation (Gantry 5 - hydrogen)

        Oui je suis d'accord avec toi il doit y avoir une meilleure solution mais en attendant mieux ... pas toujours évident ce Gantry 5 à prendre en main !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X