Kunena : modifier le code de citation d'un message

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kunena : modifier le code de citation d'un message

    Slt

    Je voudrais modifier le code pour la citation des messages dans Kunena 4.0.7 (j'ai le template bootstrap). Je voudrais mettre un peu d'espace au dessus de Nom Utilisateur à écrit :. Le problème c'est qu'il n'est pas dans un conteneur genre div ou span (comme la partie du message cité qui est dans une div). J'ai donc modifié le code pour le mettre dans une div et avec une class.

    Dans le fichier \components\com_kunena\template\bootstrap\html\top ic\default.php j'ai trouvé le code pour les citations :
    Code PHP:

    quote
    : {
        
    transform: {
            
    '<blockquote class=\"uncited\"><div>{SELTEXT}</div></blockquote>':'[quote]{SELTEXT}[/quote]',
            
    '<div><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b><div class=\"kmsgtext-quote\">{SELTEXT}</div></div>':'[quote=\"{AUTHOR}\"]{SELTEXT}[/quote]',
            
    '<div id=\"POST-{POSTID}\"><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b><div class=\"kmsgtext-quote\">SELTEXT}</div></div>':'[quote=\"{AUTHOR}\" post={POSTID}]{SELTEXT}[/quote]'
                

    J'ai donc modifié celui qui correspond a l'auteur :
    Code PHP:
    <b>{AUTHOR".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b
    Je l'ai mis dans une div et avec une class :

    Code PHP:
    <div class=\"quote-auteur\"><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b></div> 
    Mais quant je regarde avec firebug la div n'apparait pas.

    Merci d'avance pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X