Slt
Je voudrais modifier le code pour la citation des messages dans Kunena 4.0.7 (j'ai le template bootstrap). Je voudrais mettre un peu d'espace au dessus de Nom Utilisateur à écrit :. Le problème c'est qu'il n'est pas dans un conteneur genre div ou span (comme la partie du message cité qui est dans une div). J'ai donc modifié le code pour le mettre dans une div et avec une class.
Dans le fichier \components\com_kunena\template\bootstrap\html\top ic\default.php j'ai trouvé le code pour les citations :
J'ai donc modifié celui qui correspond a l'auteur :
Je l'ai mis dans une div et avec une class :
Mais quant je regarde avec firebug la div n'apparait pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais modifier le code pour la citation des messages dans Kunena 4.0.7 (j'ai le template bootstrap). Je voudrais mettre un peu d'espace au dessus de Nom Utilisateur à écrit :. Le problème c'est qu'il n'est pas dans un conteneur genre div ou span (comme la partie du message cité qui est dans une div). J'ai donc modifié le code pour le mettre dans une div et avec une class.
Dans le fichier \components\com_kunena\template\bootstrap\html\top ic\default.php j'ai trouvé le code pour les citations :
Code PHP:
quote: {
transform: {
'<blockquote class=\"uncited\"><div>{SELTEXT}</div></blockquote>':'[quote]{SELTEXT}[/quote]',
'<div><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b><div class=\"kmsgtext-quote\">{SELTEXT}</div></div>':'[quote=\"{AUTHOR}\"]{SELTEXT}[/quote]',
'<div id=\"POST-{POSTID}\"><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b><div class=\"kmsgtext-quote\">SELTEXT}</div></div>':'[quote=\"{AUTHOR}\" post={POSTID}]{SELTEXT}[/quote]'
}
Code PHP:
<b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b>
Code PHP:
<div class=\"quote-auteur\"><b>{AUTHOR} ".jText::_('COM_KUNENA_POST_WROTE').":</b></div>
Merci d'avance pour votre aide.