Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

    Bonjour,
    J'utilisais le template Beez5 sous Joomla 2.5 Depuis le passage à Joomla 3, il n'y a plus Beez5. En fait mon problème est le suivant : lorsque je clique sur un menu, j'aimerais que les sous-menus s'affiche. Actuellement, j'ai le nom du menu et les sous-menus qui sont aussi affichés. Comment faire pour les cacher ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

    Si je comprends bien ta question, probablement dans les paramétres du menu, ou plutôt du module qui affiche le menu tu dois pouvoir faire ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Si je comprends bien ta question, probablement dans les paramétres du menu, ou plutôt du module qui affiche le menu tu dois pouvoir faire ça.
      En fait le problème est le suivant : j'ai créé un menu appelé institutions du secteur. J'ai créé d'autres menus rattachés à institutions du secteur. Chaque menu est lié à une liste d'articles d'une catégorie. Lorsque je clique sur ces menus, la liste d'articles s'affiche au milieu de la page. Ce que je veux c'est que cette liste s'affiche sous chacun des menus et non pas au milieu de la page.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

        Bonjour,

        je ne suis pas certain de comprendre le problème, ne confonds-tu pas menus et modules (qui affichent ces menus) ?
        Ce serait peut être plus simple avec un lien vers le site
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

          donc tu as crée un menu et tu as mis des liens de menu qui pointes vers des catégories d a article.
          Et quand tu clique sur un element de premier niveau, tu as les elements de niveau inferieurs qui s affichent aussi...
          C est bien ca ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template Beez5 sous Joomla 3 quelle alternative ?

            bah il faut creer des éléments de menus de niveau inferieur inférieur correspondant a chaque article qui doit etre affiché.
            LA tu cliques sur un lement de menu de type catégories et les éléments s affichent sous forme de liste, ce qui est normal.

            tu as:
            categorie -> article 1
            ->article 2

            au centre de la page
            et ton menu
            n as qun lien
            catégorie d'articles......

            donc recrées des elements de menu de type article pour chaque article
            et comme lien de menu parent l'element catégorie d article.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X