Remplacer texte par image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Remplacer texte par image

    Bonjour à tous,

    Je suis novice et j'essaie tant bien que mal de modifier un template téléchargé gratuitement car il ne me convient pas parfaitement.

    En autre, je souhaiterai insérer à la place du nom du site une image.
    Vous saurez peut être aussi m'expliquer pourquoi il ne s'agit pas d'un module car je n'ai pas de position pour "ce titre" en mode prévisualisation.
    Comme dit plus haut, je suis vraiment novice.

    Avec mes remerciement,

  • #2
    Re : Remplacer texte par image

    Quel est le template que tu utilises ?
    Certains permettent en effet de passer par un module, d'autres permettent de définir le logo depuis la gestion du style, d'autres nécessitent de modifier leur fichier index.php et/ou une de leurs feuilles de style.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacer texte par image

      Merci votre réponse. Il s'agit de borrenlandscape, depuis la gestion du style je ne peux que mettre le nom du site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacer texte par image

        Dans l'index php il y a ça:
        <head>

        <jdoc:include type="head" />
        <?php JHtml::_('behavior.framework', true);
        $app = JFactory::getApplication();
        $csite_name = $app->getCfg('sitename');
        ?>

        Pour moi c'est du chinois!

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacer texte par image

          Il faut donc voir dans la gestion du style du template s'il propose un choix entre du texte et une image. Si ce n'est pas le cas, compte tenu du fait que tu ne t'y connais pas pour modifier le code et y ajouter une image à la place de la ligne qui affiche le texte, ce ne sera pas simple.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Remplacer texte par image

            J'arrive à modifier la couleur du menu par exemple mais ça s'arrête là!

            Commentaire


            • #7
              Re : Remplacer texte par image

              Problème réglé!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X