template hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • template hikashop

    Bonjour,

    J' attaque ma partie hikashop de mon site, enfin pour le futur site de mon épouse.

    Mon soucis est celui ci.

    Utilisant firebug, je me rend compte que de nombreux éléments css prennent leur sources dans le thème général de mon site. J'ai donc configuré hikashop de cette manière (voir pièce jointe).

    A vrai dire je pige pas trop bien la differences des éléments de thème ikashop (fronted custom - fronted default - fronted old) qui se trouves dans com_hikashop/css

    Je souhaiterais si vous voulez modifier le fond blanc, centrer les intitulés sans bidouiller dans le fichier css du thème (c'est a dire sans modifier les mises en pages du reste du site).

    Auriez vous un outil qui pourrait éventuellement me simplifier la vie

    Merci beaucoup
    Fichiers joints

  • #2
    Re : template hikashop

    bonjour,

    je vois que tu as fait ton tempalte sur artisteer, il conviendrait, puisque cet outil payant a un support par forum, de leur demander s'il n'est pas possible d'avoir des classes de page.

    sinon, tu peux soit modifier le css d'hikashop, soit appeler une nouvelle feuille depuis la css d'hikashop, ce qui fait que les changements n'auront lieu que quand cette feuille sera chargée ( et donc uniquement dans les pages hikashop )
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X