Bonjour tout le monde,
Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. J'ai un article dans lequel je charge deux modules, chacun précédé d'un texte. Mon code source (tapé manuellement dans l'éditeur de source de l'article) est le suivant :
ça marche ! Mais... le conteneur des 2 modules (modules-container) n'est pas pris en compte, son style (bords arrondis et ombre) ne s'applique pas en front-end, le code apparaît dans Firebug mais le div correspondant n'est pas éclairé quand je passe ma souris dessus...
Une idée ? Une erreur quelque part ?
Merci pour le coup de main.
Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. J'ai un article dans lequel je charge deux modules, chacun précédé d'un texte. Mon code source (tapé manuellement dans l'éditeur de source de l'article) est le suivant :
Code HTML:
<p>texte d'accueil</p> <div id="modules-container" style="border-radius:8px; box-shadow:0px 0px 6px #616161;"> <div id="module1" style="float: left;"> <p style="font-weight: bold; margin: 0 0 20px 0;">texte module 1</p>{loadposition moduleposition1} </div> <div id="module2" style="float: left;"> <p style="font-weight: bold; margin: 0 0 20px 0;">texte module 2</p>{loadposition moduleposition2} </div> </div>
Une idée ? Une erreur quelque part ?
Merci pour le coup de main.
Commentaire