Bonjour,
Débutant avec Joomla, j'ai acheté un template tout fait, qui se disait très personalisable. (Ce n'est pas mon premier message ici, vous reconnaîtrez peut etre l'intro.. ) et qui ne l'est pas du tout.
Bref, ça me fait progresser!
Je souhaiterais :
1) sur les pages des articles simples tel :
élargir la colone contenant le texte. C'est bêt d'avoir tant de place et d'avoir un texte si serré.. meme pour le style ! Comment savoir quel élément modifier ? dans le fichier css?
2)sur la page :
qui est une page "catégorie d'éléments K2", régler ce problème :
-ne sont affiché que 5 éléments, et il n'y a aucun lien de pagination pour afficher la suite! pourtant dans la catégorie correspondante K2, j'ai coché "liens de pagination". Est ce un bug?
et si possible, (moins important)modifier :
-la couleur de fond.
-ajouter des "radius" aux éléments.
Merci d'avance pour vos indices, et coups de main !
Clément
Débutant avec Joomla, j'ai acheté un template tout fait, qui se disait très personalisable. (Ce n'est pas mon premier message ici, vous reconnaîtrez peut etre l'intro.. ) et qui ne l'est pas du tout.
Bref, ça me fait progresser!
Je souhaiterais :
1) sur les pages des articles simples tel :
élargir la colone contenant le texte. C'est bêt d'avoir tant de place et d'avoir un texte si serré.. meme pour le style ! Comment savoir quel élément modifier ? dans le fichier css?
2)sur la page :
qui est une page "catégorie d'éléments K2", régler ce problème :
-ne sont affiché que 5 éléments, et il n'y a aucun lien de pagination pour afficher la suite! pourtant dans la catégorie correspondante K2, j'ai coché "liens de pagination". Est ce un bug?
et si possible, (moins important)modifier :
-la couleur de fond.
-ajouter des "radius" aux éléments.
Merci d'avance pour vos indices, et coups de main !
Clément
Commentaire