Bonjour,
Débutant avec Joomla, j'ai acheté un template tout fait, qui se disait très personalisable. (Ce n'est pas mon premier message ici, vous reconnaîtrez peut etre l'intro..
) et qui ne l'est pas du tout.
Bref, ça me fait progresser!
Je souhaiterais :
1) sur les pages des articles simples tel :
élargir la colone contenant le texte. C'est bêt d'avoir tant de place et d'avoir un texte si serré.. meme pour le style ! Comment savoir quel élément modifier ? dans le fichier css?
2)sur la page :
qui est une page "catégorie d'éléments K2", régler ce problème :
-ne sont affiché que 5 éléments, et il n'y a aucun lien de pagination pour afficher la suite! pourtant dans la catégorie correspondante K2, j'ai coché "liens de pagination". Est ce un bug?
et si possible, (moins important)modifier :
-la couleur de fond.
-ajouter des "radius" aux éléments.
Merci d'avance pour vos indices, et coups de main !
Clément
Débutant avec Joomla, j'ai acheté un template tout fait, qui se disait très personalisable. (Ce n'est pas mon premier message ici, vous reconnaîtrez peut etre l'intro..

Bref, ça me fait progresser!
Je souhaiterais :
1) sur les pages des articles simples tel :
élargir la colone contenant le texte. C'est bêt d'avoir tant de place et d'avoir un texte si serré.. meme pour le style ! Comment savoir quel élément modifier ? dans le fichier css?
2)sur la page :
qui est une page "catégorie d'éléments K2", régler ce problème :
-ne sont affiché que 5 éléments, et il n'y a aucun lien de pagination pour afficher la suite! pourtant dans la catégorie correspondante K2, j'ai coché "liens de pagination". Est ce un bug?
et si possible, (moins important)modifier :
-la couleur de fond.
-ajouter des "radius" aux éléments.
Merci d'avance pour vos indices, et coups de main !
Clément
Commentaire